Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bons plans pour faire des économies
30 octobre 2022

L'application Shopmium pour faire des économies sur vos courses.

Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter une application que j'utilise très régulièrement. Il s'agit de l'application Shopmium. 

Cette application sur mon smartphone me permet de bénéficier de réduction sur certains produits via un remboursement sur mon compte PayPal. 

Les réductions proposés changent souvent et concernent tous les rayons ( alimentaire, hygiène, beauté, entretien de la maison ou animalerie). Par exemple cette semaine vous pouvez obtenir une réduction sur la soupline adoucissant soin expert, pour 1 article acheté 40% du prix remboursé et pour 2 =50%.

Pour pouvoir bénéficier des réductions, il faut télécharger l'application. S'inscrire. Et sélectionner les offres qui vous intéressent. Aller faire vos courses vérifier que les produits choisi sont bien éligible en scannant le code barre dans l'application. Régler vos courses à la caisse et garder le ticket de caisse. Une fois à la maison, aller sur l'application enregistrer vous achats en scannant le code barre et en photographiant le ticket de caisse où apparaissent les produits correspondants au demande de remboursement. Le remboursement est faits sous 3 jours ouvrés pour PayPal sinon si c'est sur le compte bancaire c'est sous 7 jours ouvrés. 

 

Pour moi les avantages de cette application sont le fait de ne plus avoir à imprimer les coupons de réduction qu'on peut perdre. Mais également le vaste choix des réductions proposés. Le remboursement rapide. Et la possibilité de cumuler avec les avantages de la carte fidélité. N'oublions pas la simplicité d'utilisation. 

Mais il y a quelques inconvénients ! Les offres sont limitées dans le temps et limitées en nombre. Et parfois peuvent pousser à acheter des produits non prévu et du coup faire dépenser plus! 

 

Mais pour moi c'est une application super qui permet de faire quelques économies. Attention vous n'allez pas devenir riche !! Mais quelques euros par ici, c'est toujours ça de pris. 

Si vous voulez vous inscrire, voici le lien : www.shopmium.com et mon code parrain est KMCGAHKY ( il n'y aucune obligation de l'utiliser mais cela me permet de gagner 3€. 

 

Bonne journée à tous et a bientôt pour un autre article pour faire des économies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons plans pour faire des économies
  • Un blog ou je partage les bons plans pour faire des économies. Les jeux concours pour gagner quelques cadeaux ! Les codes réductions et autres avantages ! Ainsi que d'autres astuces pour économiser ! Bon voyage au pays des économies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité